SOS pour les enfants atteints de paralysie cérébrale.

Créé le April 16, 2021

0 FCFA
collecté


0.000%
de 3 500 000 FCFA

0 participants 0 commentaires

La pandémie de la Covid-19 risque d'anéantir les résultats de plus de 10 ans de travail de l'association Handi Family de Guediawaye qui a à sa charge plus de 50 enfants atteints de paralysie cérébrale. Cette situation a fortement fragilisé la santé de ces enfants handicapés très vulnérables dont la majorité est issue de familles pauvres.
A l'heure actuelle, l'établissement qui accueille ces enfants pour leur assurer des séances de rééducation, de renforcement nutritionnel et de scolarisation, se trouve dans un état financier critique. La vie de ces enfants serait en danger et pourrait se solder par des pertes d'acquis. Ce qui annulerait les progrès accomplis au cours des trois dernières années dans l'amélioration de la santé de ces enfants.
Il est important de préciser que ces enfants sont rejetés pour leurs différences et certains parents essayent malheureusement de s'en débarrasser.
Cette collecte aiderait à la reprise des services centrés sur la rééducation, la nutrition, la scolarisation afin de mieux assister et protéger cette couche d'enfants malades et très stigmatisés par la population
Ce projet n'est pas le nôtre, il vous appartient !
Merci pour votre aide, votre soutien, vos partages et votre éventuelle participation financière via cette cagnotte.

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer