SOS pour l'étudiant MBAYE DIOUF

Créé le 14 janvier 2021

0 FCFA
collecté


0.000%
de 40 FCFA

0 participants 0 commentaires

Parents, Amis, Professeurs, frères et soeurs n'en peuvent plus de regarder impuissant un de leur fils se morfond dans la souffrance. C'est ainsi qu'ils ont décidé de lancé un SOS aux autorités et aux bonnes Volontés et en premier aux autorités pour leur venir en aide pour la prise en charge médicale de l'étudiant Mbaye Diouf malade depuis 2013.
En effet orphelin de père et de mère, le jeune Mbaye Diouf est atteint d'une surdité bilatérale suite à une méningite qui l'a frappé trois mois après l'obtention de son baccalauréat. Une maladie qu'il a eu à traité au niveau de l'hôpital le dantec mais qui lui a malheureusement laissé des séquelles d'une surdité bilatérale, il n'arrive plus à entendre. Depuis lors il vit avec cette infirmité qui l'empêche de poursuive ces études même s'il est vrai qu'un suivi médicale a été assuré au niveau de l'hôpital fann.Il a pu passer tous les examens jusque là prescrit,les medecins ont dit alors qu'il lui faut impérativement une intervention d'implantation cochléaire qui est disponible à fann. Mai le bilan recent en 2020 confirme la qu'il a presenté une surdité profonde inappareillable. Il aurait au moins implanté en 2017. Le médecin nous dit maintenant que son traitement s'agit dans ce cas de l'implant du tronc cérébral, technique non encore réalisé au Sénégal. Il est donc un candidat à l'évacuation sanitaire. Comme l'atteste le rapport et le résumé médical.
À noter que la première dame à deux reprises lui a envoyé respectivement une enveloppe de 1.500.000 et 1.000.000 en plus des fonds récoltés à travers le groupe watsapp ouverts par ses camarades et habitants de Ndieyene Sirakh. Ainsi et pour l'heure ils disposent d'une enveloppe de 3.900.000 alors que les frais de son transfèrement en France ou au Maroc nécessite une enveloppe de 40.000.000. Des frais qui sont hors portée de sa famille. Voilà toutes les raisons qui explique dit le chef de Village cet appel à l'aide qu'on lance aux bonnes Volontés et le Président de la République en Premier.
En sus du lien de la cagnotte. Son numéro Mbaye Diouf et celui de sa cousine Coumba Lo où nous avons ouvert des compte OM et Wave.
Que Dieu nous facilite!

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer