De l'espace d'écoute pour les enfants

Créé le 7 septembre 2021

1 975 FCFA
collecté


0.056%
de 3 500 000 FCFA

2 participants 1 commentaires

AP/CASE est une association pour la promotion des centres d'action socio-éducatifs en faveur d’enfants et de jeunes en situation difficile. Particulièrement ceux en rupture familiale et sociale, victimes de traite ou en situation de migration afin de réinsérer ces enfants dans leur vie familiale et sociale. Mais également auprès des Daara (école coranique) afin d’améliorer au mieux les conditions de vie des jeunes talibés. (www.mouscoul1963.wixsite.com/apcase)

Nos actions sont actuellement centrées sur la recherche de ressources financières afin de pouvoir réfectionner la toiture d’un ancien hôtel, mis à disposition par la mairie de Dagana. En effet, ces locaux permettraient la création d’un centre d'accueil et d'écoutes pour les enfants et jeunes bénéficiaires.

La toiture en carton goudronné en onduline n’était pas adaptée aux conditions climatiques de la zone. Les effets d’un vent violent ont donc eu raison de cette installation que couvrait un bâtiment dortoir pour enfant de 5 compartiments, d’une longueur de 20m et large de 5m avec véranda. Désormais défectueuse, les enfants ne peuvent pas être accueillis dans ces lieux qui n’assurent plus leur sécurité. C’est pourquoi nous espérons pouvoir rapidement trouver les fonds nécessaire afin de débuter les rénovations du bâtiment, et voir les enfants intégrer les locaux au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.

Le coût global de ces rénovations valent environ 3500000F/CFA.

Merci pour votre attention

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (1)


Anonyme (975 FCFA )
Ensenble nous y arriverons
le 12/12/2021, 13:35:50
×
1 / 1

Image
Partager Participer