soutenir le projet baolmedias de Modou Joob Japplée Modou Joob Jotna

Créé le January 18, 2022

3 530 FCFA
collecté


0.032%
de 11 000 000 FCFA

3 participants 0 commentaires

Je cherche un partenaire pour financer mon projet Radio communautaire
Je me nome MODOU MBACKE DIOP Technicien PDG du groupe Baolmedias la radio des jeune et des femmes, le source n°1 du divertissement. je suis un sénégalaise sise dans la région de Diourbel, département de Mbacké, ville de Touba qui est une ville sainte religieuse. mon projet a pour objectif de participer au développement de la société, réduire le taux de chômage.
Issu d’une une famille pauvre et très religieuse, amoureux de l’information et de la technique, pour moi l’informatique n’est qu’un divertissement passionnant et passionné à travers tout ce que j’ai appris dans ce domaine sans passé dans une école de formation. Et je n’ai aucune envie aux autres qui ont fait des formations pour moi l’information c’est l’amour du métier, de la patience et de la rigueur. Mon parcourt est long mes débuts avec « ndiobene FM »ma propre radio amateur crée en 2000 avant de créer ma propre émetteur radio.
Baolmedias est la premier radios digital et vision du Baol. J’ai eu a formé pas mal de jeunes animateurs et techniciens radios qui n’ont pas les moyens de se payer une formation dans les grandes écoles d’où mon surnom sidi lamine du baol. Raison pour laquelle je sollicite un partenaire ou des personne de bonne volonté pour renforcer du matériel et de créer une station radio digital pour les sénégalais qui sont au Sénégal et de la diaspora. Un lieu d'échange accessible et serviable.
Mes contacts :
Téléphone :77 177 43 70 /77 538 55 60
Mail : baolcom1@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/radiobaolmediasfm1

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer