Les racines de l'espoir

Collecte vérifiée


Créé le May 8, 2021

2 270 224 XOF
collecté


75%
de 3 000 000 XOF

97 participants 0 commentaires

Les racines de l’espoir est une association humanitaire reconnue par le gouvernement du Sénégal au Numéro d’Identification Nationale des Entreprises et Associations (NINEA) 17505 et par la France sous le numéro ( W452014036 ) bientôt reconnu en espagne et en Belgique.
Sa mission est de faire du social, que du social à l’endroit des personnes défavorisées en particulière chez les enfants malades, Prendre en charge les enfants souffrant de l' ichthyose congénitale, les enfants talibés et les enfants sans abris de prôner un monde solidaire de partage et de compassion pour un lendemain meilleur éradiquer la mendicité des enfants et aider les enfants malades avec une prise en charge totale .
Elle a été créée le 15 septembre 2013 par des jeunes sénégalais dont la moyenne d’âge tournait autour de 23ans. Bientôt (6) ans maintenant que Racines de l’Espoir s’est élargit avec plus de 1000 membres et est représentée dans différents pays dont la France, le Canada, le Maroc, l’Ethiopie, les Usa etc.
L’association intervient au Sénégal en cote d’ivoire et au Burkina Faso Cependant le grand siège reste au Sénégal à la villa R162 Hann Maristes 2, précisément chez la présidente fondatrice Safiètou Guèye.
Toujours dans sa dynamique de venir en aide la couche vulnérable, l’Association les Racines de l’Espoir s’est récemment implanté à Thiès et dans les autres régions pour soutenir les personnes vulnérables qui y vivent et a fait pas mal d’activités

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer