Lutte contre la Souffrance et la Misère Humaines

Collecte vérifiée


Créé le March 15, 2021

1 000 XOF
collecté


0.010%
de 10 000 000 XOF

1 participants 1 commentaires

L'association humaniste Le Cercle des Rhapsodes initie et organise la journée de l'humanisme, destinée à faire des gestes d'apaisement envers tous les foyers de Souffrance Humaine : toutes les maladies,ainsi que la misère ambulante et l'enfance déshéritée. En préparation de cette journée de l'humanisme,dont la clôture est le Concert de Lutte contre la Souffrance Humaine qui doit donner lieu à d'immenses, immenses gestes de Solidarité pour apaiser la souffrance et la misère,la souffrance des maladies et la souffrance de la misère, nous voulons ouvrir dès à présent une Cagnotte pour démultiplier les gestes d'apaisement à toutes formes,toutes formes de souffrance et de misère !
Nous comptons beaucoup, beaucoup sur la générosité du grand public,car nous souhaiterions obtenir un montant de 10.000.000( dix millions) pour accomplir dès à présent d'énormes gestes destinés à apaiser la souffrance humaine : aussi bien à l'endroit des différentes sortes de maladies, toutes maladies confondues,qu'à l'endroit de la misère,et il y a beaucoup de lieux de misère à apaiser dans l'urgence la plus absolue!

Naturellement, nous nous contenterons de tout ce que nous aurons obtenu !

La Journée de Solidarité Humaine Nationale, c'est le 20 Décembre de chaque année ! Nous avons demandé à l'UNESCO de décréter le 20 Décembre Journée Mondiale de l'Humanisme, pour recentrer l'être humain autour de l'être humain! Préparons tous, dès AUJOURD'HUI, l'édition du 20 Décembre 2021,pour accomplir énormément d'actes SOLIDAIRES !!! Merci beaucoup à tous les Participants !!!
Professeur Marie Ndiaye Seck, Présidente de l'association humaniste " Le Cercle des Rhapsodes"
Dites-le à tous vos amis !!!

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Marie Ndiaye Seck 1 000 XOF
16/03/2021, 14:06:28

Commentaires (1)


Marie (1 000 XOF )
Bonjour, très chers amis humanistes,imaginez,si des milliers de personnes font , comme vous,ce geste très amical, très généreux, très solidaire,de participer au financement de la journée de Solidarité Humaine Nationale contre la Souffrance et la Misère Humaine, combien de gestes d'apaisement nous pourrions faire ensemble contre les foyers de Souffrance et de Misère : les maladies, la misère ,la souffrance, l'enfance déshéritée! Il y en a tellement ! Merci beaucoup ! Humanisons-nous et Humanisons le Monde ! Professeur Marie Ndiaye Seck
le 16/03/2021, 14:06:28
×
1 / 1

Image
Partager Participer