L’association « Def ter yalla takh » lance un soutien pour les talibes qui sont dans la rue sans habits

Créé le 18 avril 2022

0 FCFA
collecté


0.000%
de 2 000 000 FCFA

0 participants 0 commentaires

Je vous contacte vous les sénégalais qui se trouve au Sénégal et à la diaspora et partout dans le monde avec un grand coeur afin de vous demander une aide financière pour les Talibes qui sont dans les rues .
Donnons leur le moindre Fcfa,euros qui peut aider pour les autres enfants qui leur permettrait de faire face au grosses difficultés financières actuelles.
Tous ce que l’on peut dépenser pour les habits de korite huber et ce qu’ils peuvent manger et autres pour subvenir à leur besoins .
Même si chacun met 500francs cela peut aider et faire la différence . On prend tout tout ce que l’on peut mettre cela peut les aider .
Devant cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre bienveillance pour obtenir une aide financière qui leur éviter de sombrer dans le cercle infernal de la misère,la faim .
Nous voulons 2millions de Fcfa pour les jeûnes Talibe qui sont a peu près partout ici dakar . Car ils y’a un témoignage d’un Talibe si dessus
TÉMOIGNAGES POIGNANTS DE TALIBÉS
"Ce qui est le plus difficile quand on est talibé, c'est de devoir mendier car le marabout nous frappe quand on n'amène pas assez d'argent"

Le garçon, vêtu d'un jeans déchiré, qui est hébergé dans un daara (école coranique), doit récolter sa nourriture et 400 francs CFA (0,60 euro) par jour pour son maître coranique, a-t-il ajouté.
Bloquant la circulation, les enfants, âgés de six à 14 ans environ, portaient des banderoles et pancartes et chantonnaient des refrains tels que "Non à la violence, oui à l'éducation". Le Sénégal compte plus de 90% de musulmans, adhérant pour la plupart à l'islam soufi, représenté par différentes confréries.
Ils se blessent tout le temps en marchant sur des éclats de verre car ils sont généralement pieds nus. Ils contractent aussi des maladies dues à l'insalubrité dans laquelle ils vivent, sans compter les accidents de la route et les agressions",

Il faut que nous attendrions cette somme et ainsi montrer aux jeunes Talibes que nous serons toujours là à leur côté car tout ce qu’on peut donner cela peu leur aider franchement faisons cela pour eux .

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer