Operation SAK’A’DOS 2021-2022

Créé le September 3, 2021

93 570 FCFA
collecté


5%
de 1 639 893 FCFA

11 participants 0 commentaires

LDS lance la 2ème édition de l'opération Sak'A'Dos! Soutenons les écoliers Lougatois
Fondée en décembre 2019, par des enfants de la région qui en connaissent les caractéristiques et les enjeux, la stratégie de l’association Louga Développement Solidaire (LDS) repose sur ses relations directes avec la population locale, et la compréhension des leviers d’action de développement. L’association se fixe pour objectif de mettre en valeur cette communauté et de modéliser des solutions pour le développement du territoire.

De notre constat et de notre analyse des besoins, nous avons identifié des actions ciblées et récurrentes indispensables à une amélioration concrète de la situation.

Aussi, nous lançons cette année la deuxième édition de l’opération “SAK À DOS”, celle-ci consiste en la distribution de sac à dos et matériels scolaires de base (stylos, crayon de couleur, matériel de géométrie…) à destination d’élèves en école primaire.

Il s’agit d’un besoin identifié par les enseignants et les parents d’élèves sur place. Ces kits, d'une valeur moyenne de 15€ seront distribués aux familles les plus démunies, afin de permettre au plus grand nombre de s’instruire et de se construire un avenir.

La première édition ayant profité à 120 élèves, l'objectif de cette année est, avec votre aide, de doubler le nombre de bénéficiaires!

Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Commentaires (0)

Aucun commentaire
×
1 / 1

Image
Partager Participer